Maître David Taron

​A compter du 1er janvier 2018, le cabinet devient Hoche Avocats. Constitué autour de trois associés, il proposera les services de six avocats et deux assistantes dans des domaines aussi variés que le droit du travail, le droit de la famille, le droit commercial ou le droit administratif.

​Hoche Avocats sera domicilié au 9 place Hoche, avec les mêmes coordonnées que celles figurant sur ce site.

Maître David Taron est avocat depuis dix ans, après avoir travaillé pendant deux ans au service juridique du Musée du Louvre.

Il est titulaire de la mention de spécialisation en droit public. Il peut ainsi offrir des prestations pointues dans de nombreux domaines touchant aux relations entre l'Administration, les citoyens et les entreprises (fonction publique, urbanisme, responsabilité administrative, contrats publics, action sociale).

Il a par ailleurs développé une expertise en droit fiscal, notamment en ce qui concerne les organismes à but non lucratif (associations, etc.).

Disposant d'une expérience avérée du fonctionnement des administrations, il est en mesure de fournir des conseils pratiques tenant compte de l'environnement extra-juridique dans lequel s'inscrit un dossier.

Attaché à connaître la situation, les métiers et les attentes de ses clients, Maître Taron entend mettre le droit au service d'actions concrètes.

Les compétences qu'il a développées  sont complétées par la publication de plusieurs articles chaque année (voir la rubrique "publications") ainsi que par la dispense de formations initiales (chargé d'enseignement à l'Université Paris XII) et continues (CNFPT, Comundi).

Domaines de compétence

Notre cabinet se tient à votre disposition, dans chacun de ses domaines de compétence, pour vous offrir ses services et vous assister dans tous vos projets et litiges.
Contactez-nous, nous vous rappelons gratuitement

Informations

Nous acceptons les règlements par chèque.

Nous acceptons l'Aide Juridictionnelle pour certains dossiers.